Revenir à l'accueil
logo

Aide

Trouvez ici les réponses à vos principales questions !
Si vous ne trouvez pas votre éponse, nous sommes à votre disposition au 02 40 03 05 69 du Lundi au Vendredi de 9:00 à 18:00 - Prix d'un appel local - ou par mail à assistance@thanksyou.fr en dehors de ces horaires.
Vous avez également la possibilité de nous contacter via le formulaire d'assistance, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

La Plateforme Web

1. Rendez-vous à l'adresse web précisée sur votre carte ou courrier ou e-mail
2. Entrez votre code cadeau et découvrez les cadeaux disponibles
3. Faites votre choix en quelques clics
4. Vous recevrez votre cadeau par email ou par colis suivant le produit/service choisi.
Nos cartes cadeaux sont réservées aux entreprises, organisations qui souhaitent remercier ou fidéliser leurs clients/partenaires/collaborateurs/visiteurs . Cliquez ici pour en savoir plus sur nos solutions de remerciements-cadeaux.
Oui, vous trouverez la date de validité dans l'e-mail, le courrier ou sur la carte que vous avez reçu. Passé cette date votre code cadeau ne sera plus valable, il ne pourra être ni échangé ni remboursé.
Si votre code semble ne pas fonctionner correctement, contactez notre équipe en cliquant ici: précisez bien le code cadeau fourni ainsi qu'une adresse email valide, nous apporterons une solution à votre problème dans les meilleurs délais.
Chacune des cartes ou chacun des e-mail distribués comporte une adresse web et un code unique qui vous permet de vous authentifier et de vous donner accès à une sélection de cadeaux.
Nous ne remplaçons pas votre code en cas de perte ou de vol sauf avis express de l'entreprise qui nous a commandé les codes.

Une autre question?

Contactez-nous !